Bris de glace, panne, vol, accident… Votre véhicule est immobilisé ? Contactez le Club à l’écoute et Roole met à votre disposition un véhicule de remplacement, sans délai et sans avance de frais.
Selon votre contrat*, la garantie « Véhicule de remplacement » de votre complémentaire auto Roole prévoit la mise à disposition d’un véhicule de catégorie A pour les durées suivantes :
- Entre 15 et 45 jours en cas de vol de votre voiture ;
- Entre 3 et 10 jours en cas de vandalisme*, d’accident, de bris de glace, d’effraction ou de panne.
Le saviez-vous ?
- Ces durées s’additionnent à celles prévues par votre assurance principale.
- Vous pouvez même fractionner à votre convenance l’utilisation des jours de prêt auxquels vous avez droit.
- Le kilométrage est illimité pendant la durée du prêt.
- Selon les contrats, un véhicule peut également vous être prêté lorsque vous effectuez l’entretien ou la révision de votre voiture.
Un exemple concret :
A la suite du vol de votre véhicule, votre assurance met à votre disposition un véhicule de remplacement pendant 1 mois. Cela ne couvre pas le délai de livraison de votre nouveau véhicule, qui est de 2 mois. En tant que membre premium Roole, vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement pour une durée de 30 jours*. La garantie « Véhicule de remplacement » vous permet donc de rester mobile jusqu’à la livraison de votre nouveau véhicule.
Comment faire ?
Pour obtenir un véhicule de remplacement, contactez notre Club à l’écoute au 01 46 90 37 00. Un conseiller vous assistera dans vos démarches. Il vous demandera de nous adresser :
- En cas de vol : la déclaration de vol.
- Pour tous les autres sinistres : l’ordre de réparation du véhicule mentionnant – les dates de prise en charge et de restitution du véhicule sinistré, qui doivent être conformes à la prestation du véhicule de remplacement ; – les motifs des réparations en lien avec la garantie.
Par courrier : Roole – Service Indemnisations - 7 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt
Par e-mail : Envoyez-nous vos justificatifs par e-mail à l’adresse : indemnisation@roole.fr
* Garantie et montants variables selon les contrats. Vérifiez si vous bénéficiez de cette garantie et quelles sont les conditions exactes de prise en charge dans le menu « Mes Garanties » de votre compte personnel .