Zoom sur la garantie « SOS PERMIS »

24 mai 2022

Vous avez perdu des points sur votre permis de conduire ? Saviez-vous que vous pouvez effectuer un stage une fois par an et récupérer jusqu’à 4 points, sans avance de frais ? Et en plus, vous n’avez pas besoin de l’organiser, le Club à l’écoute s’occupe de tout pour vous !

Si vous perdez des points sur votre permis de conduire pendant la durée de validité de votre contrat et que vous souhaitez effectuer un stage de récupération de points, pensez à la garantie « SOS Permis » ! Roole prend en charge votre stage à 100 % (au maximum une fois par an).

Comment en bénéficier ?

Avant toute chose, contactez le Club à l’écoute au 01 46 90 37 00.

Un conseiller vous demandera de nous adresser :

- Une copie de la notification de retrait de points ou du procès-verbal d’infraction ;

- Une copie recto verso de votre permis de conduire.

Vous pouvez nous faire parvenir vos documents soit :

- Par courrier : à l’adresse « Roole - Service Indemnisations 17 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt » ;

- Par e-mail : à l’adresse « indemnisation@roole.fr ».

Une fois votre dossier complet, un conseiller se chargera d’organiser pour vous votre stage dans le centre agréé ActiROUTE et à la date de votre choix. Vous n’avez aucun frais à avancer, Roole s’occupe de tout !

Bon à savoir

- La garantie ne s’applique qu’une fois par an, pour une perte de points survenue pendant la durée de validité de votre contrat Roole ;

- La garantie ne s’applique pas si la perte de points est liée à une infraction impliquant un refus d’obtempérer, une conduite en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants.

Vous voulez en savoir plus sur la récupération de vos points de permis de conduire ? Découvrez notre article dédié !

)