Roole se hisse à la 2e place du palmarès Happy At Work 2019

28 juin 2019

Roole (ex-Club Identicar) est 2e de sa catégorie au palmarès « Happy At Work », qui récompense les entreprises où il fait bon travailler. Les notes exceptionnelles que lui attribuent ses collaborateurs en disent long sur leur implication, leur satisfaction et leur fierté d’appartenance.

Des chiffres dont nous pouvons être fiers

Pour sa deuxième participation au palmarès HappyIndex®AtWork, qui se base exclusivement sur les avis des collaborateurs, Roole se hisse à la 2e place dans la catégorie des entreprises de 200 à 499 salariés (sur 1 020 entreprises en lice dans cette catégorie et 8 568 au total).

Ses collaborateurs lui ont donné une note globale de 4,55/5. Quant au taux de recommandation de l’entreprise, il est de 90,8 %, à comparer avec un taux moyen de 60 % pour les entreprises candidates au label.

Infographie classement HappyIndex®AtWork
Infographie classement HappyIndex®AtWork

Le fruit d’une forte culture d’entreprise

Roole est une PME avec des valeurs familiales, où le bien-être des collaborateurs est un vrai sujet de préoccupation. L’ambiance y est conviviale, le management bienveillant et de plus en plus collaboratif.

Depuis ces dernières années, Roole implique ses équipes dans les réflexions pour faire évoluer son organisation ou encore sa gamme de produits. Depuis début 2019, l’entreprise va encore plus loin : elle offre à chaque collaborateur la possibilité de consacrer un jour et demi par mois (2 jours à terme) sur son temps de travail soit à la Fondation Roole (ex-Fondation Identicar), soit à un collectif interne qui met en place des initiatives visant l’amélioration du bien-être dans l’entreprise.

Bonne nouvelle, car des collaborateurs qui prennent plaisir à travailler font des clients enchantés !

)