Nos équipes du Club à l'écoute en action

7 octobre 2020

Vous les avez peut-être déjà eus en ligne pour une demande d’indemnisation, une assistance ou encore une question sur votre contrat ou votre auto ! Nos conseiller.e.s du Club à l’écoute, localisé.e.s à Boulogne-Billancourt (92) et Beauvais (Oise), nous ont ouvert les portes de leurs bureaux. Découvrez-les en action, vous en saurez plus sur la philosophie du service client de Roole (ex-Club Identicar) !

La philosophie du Club à l’écoute

Le service client de Roole, appelé le Club à l’écoute, n’est pas un service client comme les autres. Sa philosophie :

  • une écoute attentive ;
  • un temps illimité ;
  • des solutions adaptées ;
  • aller au-delà de vos besoins.

Et bien plus encore !

La satisfaction de nos membres est leur satisfaction. L’enchantement de nos membres est leur fierté. C’est ce que reflètent ces images, prises sur le vif en janvier 2020.

Cette vidéo a été tournée avant la crise du Covid-19. Depuis, le masque et les mesures de distanciation ont fait leur apparition, mais l’enthousiasme et la motivation à vous satisfaire restent intacts.

)