Zoom sur la garantie « Assistance remorquage 0 km »

19 juillet 2018

Vous êtes chez vous et votre voiture ne démarre pas ? Votre véhicule est immobilisé suite à un accident de la route ou à une crevaison ? Roole prend en charge le remorquage de votre voiture, en toutes circonstances et où que vous soyez. Appelez-nous, nous nous occupons de tout !

Que ce soit en cas de panne, crevaison, erreur de carburant, accident immobilisant ou encore perte ou vol de vos clés* mais aussi tentative de vol, d’effraction ou de vandalisme, Roole prend en charge l’intervention d’un dépanneur pour vous porter assistance. Si le dépanneur ne peut pas résoudre votre problème sur place, il remorque votre véhicule jusque chez le concessionnaire partenaire le plus proche voire, si possible, dans un garage au plus proche de votre domicile ou encore dans le garage où le véhicule a été acheté.

Roole prend également en charge le remorquage de votre véhicule retrouvé suite à un vol.

La garantie « Assistance / remorquage 0 km »* fonctionne où que vous soyez, même devant votre domicile.

Sachez que si vous tombez en panne sur l’autoroute, les opérations de dépannage et remorquage sont réglementées et c’est un dépanneur agréé qui viendra vous porter secours après que vous ayez prévenu le service d’assistance de l’autoroute. Mais pensez tout de même à contacter le Club à l’écoute : un conseiller vous renseignera sur les possibilités de prise en charge a posteriori (remboursement des frais engagés pour les réparations, prêt d’un véhicule de remplacement…).

La réparation n’est pas immédiate ? Bénéficiez de la garantie « Véhicule de remplacement »*. Vous êtes immobilisé loin de chez vous suite à un vol ou un accident ? Selon votre contrat, Roole peut prendre en charge votre rapatriement ou la poursuite de votre voyage en train ou en avion*.

Comment faire ?

  • Contactez en priorité le Club à l’écoute au 01 46 90 37 00. Un conseiller organisera l’intervention d’un dépanneur au plus près du lieu où votre véhicule est immobilisé. Vous n'aurez aucune avance de frais, ni aucune démarche administrative à réaliser : Roole s'occupe de tout !
  • Vous pouvez également nous contacter grâce au bouton « SOS » sur votre appli membre : vous serez géolocalisé et mis en relation avec un conseiller du Club à l’écoute.

À retenir

  • Jusqu’à 500 €* pris en charge en cas de panne, crevaison, erreur de carburant, accident immobilisant ou encore perte ou vol de vos clés* mais aussi tentative de vol, d’effraction ou de vandalisme.
  • Pas de franchise kilométrique : vous êtes dépanné même devant chez vous !
  • Aucune démarche à effectuer : le Club à l’écoute s’occupe de tout !

Roole, le bon réflexe en cas de pépin

* Garantie et montants valables selon les contrats. Vérifiez si vous bénéficiez de cette garantie et quelles sont les conditions exactes de prise en charge dans le menu « Mes Garanties » de votre compte personnel.

)