L'application Roole Premium
Depuis votre application vous pouvez gérer votre contrat, consulter vos garanties ou encore déclarer un sinistre. Vos bons plans sont également disponibles à tout moment et vous pouvez en profiter directement depuis votre mobile.
Enfin, vous retrouverez vos services exclusifs Roole, tels que votre boîte à gants numérique ou votre espace entretien.
L'application mobile Roole Premium est disponible depuis votre smartphone ou votre tablette dans Google Play et l'Apple Store.
L’écoconduite est une fonctionnalité disponible pour les membres Roole Premium munis d’une balise Rx.
La fonctionnalité “écoconduite” détecte vos trajets et analyse votre conduite. Pour chaque trajet, recevez des conseils personnalisés pour réduire vos dépenses et vos émissions de CO2.
Pour activer votre écoconduite, il vous suffit de connecter votre balise Rx à votre application, de cacher votre balise dans votre véhicule, puis de rouler.
Votre téléphone détectera à chaque début de trajet que vous êtes bien dans votre véhicule et commencera l’analyse de votre conduite. Si vous avez un doute, vérifiez en début de trajet que votre balise est bien connectée, en vous rendant dans la page “Ma balise” de votre application.
L’analyse de conduite reflète votre style de conduite sur un véhicule donné. Elle fonctionne grâce à la connexion entre un véhicule, une balise et un téléphone. L’application peut fonctionner depuis plusieurs téléphones, mais il est possible que cela génère des dysfonctionnements dans l’analyse de trajets. Nous vous recommandons donc d’associer la balise à un seul téléphone.
Votre boîte à gants vous permet de stocker de manière sécurisée et chiffrée tous les documents qui concernent votre véhicule, en un seul endroit, directement dans votre application. Enregistrez votre carte grise, votre carte verte ou des factures d’entretien et retrouvez-les en quelques clics où que vous soyez.
Il est possible d’enregistrer des documents en les prenant en photo ou en téléchargeant un document existant.
Dans votre application, choisissez d’activer les notifications depuis la page “Paramètres”, disponible dans l’onglet “Mon profil”.
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications à chaque début de trajet, ou à l’inverse les désactiver, et ce à tout moment.