Déclarer un sinistre et suivre votre indemnisation
Vous avez eu un sinistre et souhaitez bénéficier de vos garanties Roole ? Rien de plus simple, vous pouvez soit :
- contacter nos conseillers par téléphone au 01 46 90 37 00 (24h/24 et 7j/7), ils vous accompagneront dans vos démarches,
- vous rendre sur votre compte personnel, dans la rubrique « déclarer un sinistre » et remplir le formulaire en 1 clic,
- nous envoyer par courrier simple votre demande à notre adresse : Roole, 7 Place René Clair, 92100 Boulogne-Billancourt
Votre concessionnaire a choisi Roole pour vous permettre de bénéficier du gravage des vitres et des garanties complémentaires dans son réseau. A ce titre, il est le mieux placé ainsi que le réseau vendeur pour mettre en place les garanties de votre contrat. En cas de doute, contactez nos conseillers du Club à l’écoute, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour connaître les concessions de votre réseau vendeur, rendez-vous dans votre compte personnel, dans le menu « Où entretenir mon auto ? ». Vous trouverez tous les garages partenaires de Roole proche de vous.
Si vous faites réparer votre véhicule auprès d’un concessionnaire partenaire de Roole, vous n’avez aucun frais à avancer : nous envoyons directement le chèque d’indemnisation de votre franchise à votre concessionnaire. Sinon, vous avancez les frais et nous vous remboursons dans un second temps.
Le règlement de votre indemnisation intervient dès réception et validation de votre dossier d’indemnisation. Le chèque d’indemnisation vous est adressé sous 8 jours. Si nous avons vos coordonnées bancaires (lorsque vous optez pour le prélèvement automatique), vous êtes remboursés en 48h chrono !